Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mariée mais plus trop
13 octobre 2008

Le début de la fin ?

Pourquoi ce blog ?

pour pouvoir m'y épancher en toute impunité ! Comme beaucoup d'autres le font, d'ailleurs...

Mariée depuis 3 ans, en couple depuis 5, mon désenchantement ne fait que croître et embellir. J'ai souvent pensé au divorce ces 2 dernières années, j'ai même pensé à ne pas me marier avant de dire oui (parce qu'après ça aurait été plus difficile !) mais je me suis toujours dit que ça finirait par s'arranger.

Mais... non.

Alors que faire ?

35 ans, pas d'enfants, si je veux réussir ma vie c'est maintenant qu'il faut prendre une décision !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il ne faut jamais croire en un avenr radieux; j'y ai aussi cru dans ma vie bien à tort.<br /> Epanchez vous dans ce blog; cela vous fera du bien
mariée mais plus trop
Publicité
Publicité